Les implications économiques de l’achat de médicaments en ligne

 

Bien qu’Internet soit relativement nouveau (du moins pour le grand public), les achats en ligne ont augmenté à pas de géant. Désormais, vous pouvez acheter presque tout ce dont vous avez besoin, de la nourriture au matériel de pêche, directement via votre ordinateur. Bien sûr, cela signifie que le commerce a été contraint de s’adapter à l’évolution du paysage de la consommation et que certaines industries se sont efforcées de rattraper la foule. Ce n’est pas différent pour l’industrie pharmaceutique, car les pharmacies en ligne semblent apparaître partout où vous vous tournez. La prévalence des pharmacies en ligne est un sujet brûlant, en particulier lorsqu’il s’agit de sociétés basées à l’étranger qui vendent des médicaments sur ordonnance et en vente libre aux Américains à des prix plus bas et plus abordables. Mais en plus des pharmacies en ligne basées à l’étranger, un nombre croissant d’entreprises basées aux États-Unis proposent des médicaments aux Américains, ce qui facilite et facilite la réception des médicaments sur ordonnance dont ils ont tant besoin.

Quel impact cette réalité a-t-elle Acheter du LSD en ligne sur l’industrie du médicament en général et les changements sont-ils positifs ? La réponse dépend de l’aspect de l’industrie dans lequel vous êtes impliqué. Essentiellement, les sociétés pharmaceutiques qui vendent leurs produits par le biais d’opérations traditionnelles de brique et de mortier craignent que les pharmacies en ligne ne continuent de croître – en prenant une grande part de leur part. de la tarte. Pour la plupart, bien que la FDA et les grandes sociétés pharmaceutiques parlent de problèmes de sécurité et de la légalité des transactions transfrontalières de médicaments, tout se résume en fait à une question d’argent. Il n’est pas étonnant que de nombreuses entreprises, telles que Pfizer, menacent de restreindre l’approvisionnement des pharmacies canadiennes qui vendent des médicaments à prix réduit aux Américains dans le but d’effrayer ces pharmacies de leur source de revenus.

Les tendances semblent pointer dans la direction d’une croissance continue à moins que quelque chose n’atténue l’excitation que connaît actuellement l’industrie pharmaceutique en ligne. Depuis les années 90, l’industrie n’a cessé de prospérer. Par exemple, les ventes de médicaments canadiens aux seuls citoyens américains ont monté en flèche au-dessus de la barre du milliard de dollars au cours des dernières années et tous les signes indiquent que cette tendance perdure. De plus, bien que ces chiffres ne représentent qu’un volume en dollars de 0,35 % du marché annuel total des médicaments sur ordonnance aux États-Unis, si les Américains continuent d’utiliser les pharmacies en ligne pour répondre à leurs besoins en médicaments sur ordonnance, cela aura un impact important sur l’industrie dans son ensemble. Et bien sûr, des pays comme le Canada profitent des avantages d’une large base de consommateurs qui ont une raison d’amener leurs affaires vers le nord. De nombreuses pharmacies en ligne américaines offrent même aux clients la possibilité d’obtenir des médicaments canadiens à des prix inférieurs via leurs sites. Comme vous pouvez le voir, les gens ont plus de choix que jamais lorsqu’il s’agit d’acheter des médicaments sur ordonnance. Une grande partie du pouvoir de contrôler les prix des médicaments est lentement retirée aux sociétés pharmaceutiques et confiée aux personnes qui comptent le plus – les consommateurs.

Les groupes pharmaceutiques organisés commencent à s’inquiéter de la pratique car ils voient les conséquences économiques d’une telle tendance, et toute l’idée de la distribution de médicaments, ainsi que la façon dont certains biens, services et fonds sont transférés à travers la frontière. La principale raison pour laquelle de nombreuses personnes affluent vers les pharmacies en ligne est d’économiser de l’argent. Si l’industrie pharmaceutique veut rester au courant de la situation et permettre aux clients d’acheter les médicaments dont ils ont besoin via des sources américaines, elle devra évoluer avec le temps en facilitant l’introduction d’un plus grand nombre de pharmacies en ligne qui desservent le marché américain depuis les États-Unis. devra également être ouvert à une plus grande concurrence sur le marché et, surtout, rendre plus abordable pour l’Américain moyen l’achat des ordonnances dont il a besoin.

Theme: Overlay by Kaira Extra Text
Cape Town, South Africa